PAGE  EN  CONSTRUCTION

a compléter

 

 

 la rue de la Fé..licité

stationnement interdit

plus commerce

plus de vie

rue morte

Paris déshumanisé

 

avant c'était une rue magique

   
   
 J'ai passé ma jeunesse au 17 premier étage de cette rue ,avec ma famille,depuis ma naissance (1942) dans cette merveilleuse rue sans histoire.

Beaucoup de commerce : un boucher,une mercerie,une crèmerie,trois où quatre épiceries,plusieurs café,beaucoup de vie !

A la mort de mon grand père et de mes parents ,je n'ai pu garder l'appartement mis en vente,n'ayant pas les moyens de l'acheter.(regrets)

Il y a quelques années j' ai constaté sa destruction programmé,par une neutralisation du stationnement qui tue tous les commerces ! pourquoi faire !

Des décideurs BOBO où écolo ,qui ne comprennent rien à rien,nuls en tout ,mais très bien introduit ! Ils tuent Paris, la vie des gens ne compte pas !

C'était une rue magique pleine d'animation,un village.......la rue de la Fé ! regardez la photo ! c'est quoi ce résultat débile ! la mort !

Combines,magouilles,incompétence,du n'importe quoi,la voiture mère de tous les maux,c'est nous les meilleurs décideurs.

On voit celà dans tout Paris des rues désertées ,mortes,sans commerce ,sans aucune vie,et ils décident pour les autres,ce qui est bien pour eux !

Je recherche des documents sur cette rue,je n'ai même pas de photo de l'époque,je les publierai sur ce site.Bien avec vous : jean-philippe/jphill@sfr.fr

A  BIENTOT

pour un raz le bol généralisé ,des incompétents qui décident pour le "bien" des Autres